Bienvenue dans mon Sud-Ouest

Bienvenue dans mon Sud-Ouest

Articles


Quelques uns de mes écrits


Conversation avec un papillon


Mes écrits sur l'Automne


Petits champignons


Les poèmes qui m'ont été offert par mon amie Mylène


Poème que m'a écrit Mylène ma meilleure amie Bordelaise ainsi que d'autre poèmes écrits par elle et deposes ici avec sa permission


Ecritures pour mes amies


Amitié

Précieuse plus que de l'or

R O B E R T

Merci Christine

Joyeux Anniversaire Mylène


MES POEMES SUR MON PETIT COIN DE FRANCE


Couchers de soleil biarrots

Océan

Solitaire du Figaro ils repartent de Bordeaux

LE PORGE

La belle endormie

Coucher de soleil sur Biarritz

Se souvenir de Lacanau

Surfer sur la plage de Lacanau

Pointe du Cap Ferret

Localisation


PHOTOTOFILTRE STUDIO


POUR MARIA DOLORES SUITE A TA DEMANDE VOICI QUELQUES CREATIONS ANCIENNES


CREATIONS 2018


D'autres créations sous plusieurs de mes pseudos

Annie, Aline, Monette, mes amies du forum enfin beaucoup d'anciennes créas pour vous ?

D'autres créations

Nénuphar

Quelques très anciennes et nouvelles créations

POUR MARIDAN

D'autres créas

Pour ma Nanie

D'autres créations

Encore d'autres créations à voir et à prendre si vous aimez mais en laissant ma signature merci

CREATIONS MI JANVIER 2018

Le petit chaperon rouge


DIVERS


Une nouvelle écrit entre amis

Une petite nouvelle écrite entre amis

Ma chère Gironde

LA GIRONDE CE N'EST PAS QUE BORDEAUX


Merci à mon amie Macha c'est chez elle que j'ai tout appris... https://planetegraphisme.creationforum.net


Créations du 2 octobre 2017

Créations Fin décembre 2017 - Merci Macha pour tous tes jolis tutos et ton Amitié....

Encore ... Serrvez vous si vous aimez par un clic droit

Petits coeurs création bb

Larme romantique

21 Septembre 2017

Signature pour mon amie Annie...........

Joyeux Anniversaire Robert

Création du 3/07/20107 et anciennes créations

Créations oui je m'y remets vraiment.....................

Mes créations d'aujourd'hui 27 juin

Créations de Décembre 2017

Très bon anniversaire à notre Lili aujourd'hui 30 Octobre

Bon Anniversaire à notre LILI

Quelques anciennes créations faîtes chez mon amie Macha

Fais de ta vie..........

Photofiltre 18 septembre 2017

Créations Août 2017 - Merci à mon amie Macha grâce à elle et ses défis qui me permettent de vous montrer une autre de mes passions

Créations de MAI 2017 et quelques anciennes créations

Voilà c'est reparti !

Félicitations à Julie et à sa Maman Valérie


BORDEAUX MA VILLE


Pont Chaban Delmas Bordeaux

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

LA GROSSE CLOCHE A L'ENDROIT...

La grosse cloche (photos prises d'un car de tourisme merci de votre indulgence)

Photo sans titre

Photo sans titre

Le miroir d'eau Bordeaux

Photo sans titre

Photo sans titre


PHOTOS DE MA REGION


LE PARC FLORAL DE BORDEAUX

LACANAU OCEAN


LE CAP FERRET


Vue en haut de la dune du Pilat avec mes enfants

Vue en haut de la dune du Pilat avec mes enfants

Vue en haut de la dune du Pilat avec mes enfants

Vue en haut de la dune du Pilat avec mes enfants

Vue en haut de la dune du Pilat avec mes enfants

Vue en haut de la dune du Pilat avec mes enfants

Photo sans titre

Photo sans titre

La vue de la dune du Pilat de la pointe du Cap Ferret

La vue de la dune du Pilat de la pointe du Cap Ferret

La vue de la dune du Pilat de la pointe du Cap Ferret

Village de l'Herbe au Cap Ferret

Village de l'Herbe au Cap Ferret

Village de l'Herbe au Cap Ferret

Il y a quelques années j'ai monté...

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Quelques photos prises en haut de la Dune du Pilat

Les maisons sur pilotis de l'Ile aux Oiseaux

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Les maisons sur la rive d'Arcachon (toutes ces photos ont été prises d'un bateau)

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre


LACANAU


Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre


BLAYE, la citadelle de Blaye, petits villages aux alentours...



LES FLEURS une de mes passions


Photo sans titre

Photo sans titre

Tapis magique à Eyrans

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

du raison dans les vignes, tout près de ces jolis tapis magiques de fleurs(2008)

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre


SAINT EMILION


Clos des Cordeliers de St Emilion

Clos des Cordeliers de St Emilion

Clos des Cordeliers de St Emilion

Clos des Cordeliers de St Emilion

Clos des Cordeliers de St Emilion

Clos des Cordeliers de St Emilion

Clos des Cordeliers de St Emilion

Clos des Cordeliers de St Emilion

Clos des Cordeliers de St Emilion

Clos des Cordeliers de St Emilion

Clos des Cordeliers de St Emilion

Clos des Cordeliers de St Emilion

Clos des Cordeliers de St Emilion

Clos des Cordeliers de St Emilion

Clos des Cordeliers de St Emilion

Clos des Cordeliers de St Emilion

Clos des Cordeliers de St Emilion

Clos des Cordeliers de St Emilion

Clos des Cordeliers de St Emilion

Clos des Cordeliers de St Emilion

Clos des Cordeliers de St Emilion

Clos des Cordeliers de St Emilion

Clos des Cordeliers de St Emilion

Clos des Cordeliers de St Emilion

Clos des Cordeliers de St Emilion

Clos des Cordeliers de St Emilion


BIARRITZ 180 kms de chez moi où habite ma famille


Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

BASTIA SUR LE BALCON DE MA CHAMBRE D HOTEL

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

BASTIA SUR LE BALCON DE MA CHAMBRE D HOTEL

BASTIA SUR LE BALCON DE MA CHAMBRE D HOTEL

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre


ARCACHON


Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre


CEPS mes cueillettes


Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre


LA ROSERAIE DE BORDEAUX


Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Papillon


MES VOYAGES PREFERES



LA CROATIE et la BOSNIE (voyages en 2006 et 2009)


Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre


LA CHINE (voyage en 2005)


Photos de mon voyage en Chine (Février 2005 pendant le Nouvel An Chinois)


CADEAUX


Merci pour vos beaux cadeaux à l'occasion de mon anniversaire FLEURS, CHOCOLATS, PARFUMS, BONBONS ET JOLIES CREATIONS

Merci pour tous vos cadeaux et messages d'anniversaire ! Bisous


DIVERS




Adieu jolie et grande dame !

Votre avis svp......................

Pour mes enfants chéris

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Le monument des Girondins aux Quinconces

Photo sans titre

Photo sans titre

Photo sans titre

Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser