Bienvenue dans mon Sud-Ouest

Bienvenue dans mon Sud-Ouest

Coucher de soleil sur Biarritz

 

Coucher de soleil, sur une mer agitée,

Paysage merveilleux qui me fait rêver,

Comme ils sont beaux tous ces rochers,

Il fait bon y écrire et sans approcher.

 

Envie de donner des ailes à ce nuage,

Il est beau, clair, il n'a pas d'âge,

Facile pour lui de tourner la page,

Pas besoin de lui donner un gage.

 

Mes yeux se tournent vers l’infini,

Au loin, qu’y a-t-il derrière lui ?

Demain sera-t-il plus beau qu’aujourd’hui ?

Penser et oublier le temps qui fuit…

 

Restons là sur le sable en attendant la lune,

Derrière nous, dans la pénombre, la dune,

J’aime son odeur spéciale, je la hume,

Elle est comme ce coucher de soleil, pas commune.

 

 

 



23/02/2017
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 56 autres membres