Bienvenue dans mon Sud-Ouest

Bienvenue dans mon Sud-Ouest

Se souvenir de Lacanau

 

 

Se changer les idées sur cette plage,

Ce n’était pas une bonne idée,

Nous y etions venus sans maquillage,

Tous les cinq, il y a quelques années…..

 

J’ai toujours eu horreur du chiffre treize,

C’était avec raison… Quelle année…….

Heureusement, certains dégustent des fraises,

Pour beaucoup elle s’est bien passée.

 

On ne peut plus rien y faire,

Simplement ne pas oublier,.

D’autres ont vu leur enfant au cimetière,

Comme moi elles sont désarmées.

 

Souvent dans les nuages

Un coucher de soleil, comme un voile,

Je vois ton image, ton visage,

Tu m’apparais dans le ciel comme une étoile.

 

 

 

 

 

 



23/02/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 56 autres membres