Bienvenue dans mon Sud-Ouest

Bienvenue dans mon Sud-Ouest

R O B E R T

Tu as le même prénom que mon père,

Quand je t’ai demandé à toi aussi de l’aide,

De suite tu n’as pas perdu ta superbe,

Ton amitié est venue de loin, mais pas de Suède.

 

Merci d’avoir répondu de suite à mon appel,

Tout comme notre amie Soleil Vie,

Besoin de vous deux et de votre grain de sel,

De suite vous avez dit oui Cathy.

 

Merci pour ta gentillesse, ton Amitié et ta présence,

Tu as accepté de suite d’être modérateur,

Le net permet tous les miracles, j’en suis consciente,

Il y a le bon, le moins bon mais beaucoup de cœur.

 

Merci pour ta belle amitié et ton dévouement,

J’espère pouvoir t’aider un jour si tu as besoin.

Tout le monde s’accorde à dire que tu es charmant,

Ta présence sur mon forum mérite que tu sois mon « adjoint »

 



13/04/2017
29 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 56 autres membres