Bienvenue dans mon Sud-Ouest

Bienvenue dans mon Sud-Ouest

Le stylo fou

 

Connaissez-vous le crayon fou ?

Celui qui s’emballe et part à toute vitesse,

Il ne connait que des mots doux,

Jusqu'à ce que la lumière du jour baisse

 

Connaissez vous le crayon fou?

Celui qui t a écrit pendant des années,

Il en a provoqué des remous...

Tu l as sans doute oublié.

 

Connaissez-vous le crayon fou?

Celui qui écrivait sur cette plage,

Où le vent soufflait sans avoir de goût,

Cette météo maussade, qui était sans âge.

 

Connaissez-vous le Crayon fou?

Celui qui ma permis de revenir près de l océan,

De retrouver ma famille et mes petits loups,

Le Cap Ferret, Lacanau et Arcachon que j aime tant !

 

 

 

 

 



27/08/2017
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 56 autres membres