Bienvenue dans mon Sud-Ouest

Bienvenue dans mon Sud-Ouest

C'est beau la vie

Croyez moi, je n ai plus l’âge pour rêver,

Juste l âge de croire en l’amitié,

Celle-ci m a énormément apporté,

Peut être plus que le verbe aimer.

 

Qu’il fait bon se laisser abandonner,

Vivre et enfin, oublier un peu le passé,

Regarder devant,  sans jamais l’abandonner,

Faire que chaque jour ne soit pas le dernier,

 

Sourire, parfois même un peu pleurer,

Toujours être capable d’être là et d’écouter,

L écoute est si importante pour les cœurs blessés,

Toi qui sait si bien m écouter avec ta précieuse Amitié...

 

Hier encore, tu as été la pour moi chère amie hé hé,

Oui c'est toi avec tes bonnes pommes non empoisonnées

Oh blanche neige arrive au cœur de mes écrits ! Pitié !

Me voici encore une fois de mon chemin détournée ! ! !

 

Tout ceci pour vous dire que si on sait l’apprécier,

La vie est belle ! A nous de savoir les autres écouter,

Pas toujours facile dans certains cas, mais ne rien renier,

Oui la vie est belle, malgré les drames et leurs cruautés

 

 

 

 



19/08/2017
26 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 56 autres membres