Bienvenue dans mon Sud-Ouest

Bienvenue dans mon Sud-Ouest

L'Amitié

J'ai beaucoup écrit sur l'Amitié et hier en allant sur le blog de Thalie j'ai vu qu'elle avait écrit sur sa première page que l'Amtié était le sel de la vie. Je lui ai dit que je lui offrais un de mes pooèmes qui comprenait cette phrase tout à fait par hasard ........ Elle l'a cherché........ ne l'a pas trouvé................ Ce matin moi aussi j'ai cherché ici et sur Thyca pourtant je suis certaine qu'il y est!

Alors pour toi Thalie.................... Je vous invite toutes et tous d'ailleurs à aller voir son joli brog breton ici..............   http://thalie.blog4ever.net/

 

A M I T I E

 

  

L’amitié est le sel de la vie,

Sans elle, nous ne serions rien,

Un sentiment qui dure parfois à l’infini,

Quand sincère, ne procure que du bien.

 

En cas de petit coup de cafard,

Toujours une amie est présente,

L’amitié c’est une valeur rare,

Une jolie fleur très embaumante

 

Un grande joie, on aime la partager,

L’amitié se donne, ne s’achète pas,

Etre à l’écoute d’une amie sans juger,

L’écouter c’est le secret de l’amitié,

 

L’amitié sait consoler les peines,

Même celles qui sont inconsolables,

C’est une relation douce et saine,

Ou parfois, rien n’est raisonnable.

 

 

 



01/08/2017
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 56 autres membres