Bienvenue dans mon Sud-Ouest

Bienvenue dans mon Sud-Ouest

Tu es le soleil de ma vie

 

 

 

 

 

Tu es le soleil de ma vie,

Du bonheur plus tu grandis,

Plus tes réactions me sourient,

Notre complicité me ravie.

 

Ma petite princesse chérie,

Tu deviens une jeune fille,

Nos joies, nos peines sont assouvies,

Nous en formons une belle famille.

 

Tes  très jolis yeux vairons,

Sont devenus couleur noisette clair,

Des points communs nous nous trouvons,

Têtues, le même sourire, un petit air…

 

Comme il fait bon nous retrouver,

Les vendredis pour ensemble se promener,

Dans les rue de Bordeaux ensoleillées,

Qu’elles sont belles nos journées.

 

 

 



12/08/2017
24 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 56 autres membres