Bienvenue dans mon Sud-Ouest

Bienvenue dans mon Sud-Ouest

La page blanche

 

 

La page blanche ça existe,

C’est ce que je vis en ce moment,

Le crayon n’est plus dans la liste,

Mes idées vagabondent comme un cerf volant.

 

Le ciel est bleu, il fait bon,

L’envie de revoir Lacanau,

Le Bassin, les oyats et leurs joncs,

Sont-ils comme dans mes rêves aussi beaux ?

 

De bons  moments avec ma fille,  notre complicité

C’est sans doute la plus belle chose,

Qui m’a aidé  à retrouver le sourire cet été,

Je positive malgré le malheur et  le dire j’ose.

 

Dans le brouillard, reviennent nos mots d’Amour,

Allongés sur la plage, il faisait bon s’étendre,

Les souvenirs sont là, et resteront pour toujours,

N’oublions jamais  ces moments et nos gestes tendres.

 

La page blanche finalement s'est remplie,

Tout doucement sans réfléchir, les mots

Sont arrivés et se sont inscrits ici,

Pour réfléchir à des moments très beaux.

 

 

 



23/10/2017
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 56 autres membres