Bienvenue dans mon Sud-Ouest

Bienvenue dans mon Sud-Ouest

Tu es mon astre préféré

Tu es l’astre de mes jours

Dès le matin je scrute le ciel

Pour découvrir si ce jour

Sera doux comme du miel

 

Un jour sans soleil

C’est comme une journée sans toi

Vivre dans un monde

De tristesses sans aucune joie

 

Au fil des années tu es devenu

Plus qu’important dans mon environnement

Comme un mythe inapprochable et têtu

Tu n’en fais qu’à ta tête inlassablement

 

Les arbres, les fleurs ont besoin de toi

Tu es la vie, sans toi les jours seraient trop longs

Sans toi, la météo ne reconnaîtrait plus les mois

Merci soleil tu mérites toutes tes chansons.

 

 

 

Tu es la vie, sans toi les jours seraient trop longs

Sans toi, la météo ne reconnaîtrait plus les mois

Merci soleil tu mérites toutes tes chansons.

Tu as dans ma vie un rôle de choix 

 

 



12/09/2017
18 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 56 autres membres