Bienvenue dans mon Sud-Ouest

Bienvenue dans mon Sud-Ouest

Requiem pour un coeur meurtri

 

 

Ouvre doucement ton cœur,

Ne penses plus jamais à hier,

Oublies vraiment tous tes pleurs,

Tu en sortiras fière et grandie.

 

Quand l’orage éclaire et tonne

Ne le regardes pas, pense à une colombe

Elle représente tout sauf une bombe,

Cette année essaies d’apprécier l’automne…

 

Rebondit comme une balle de base-ball,

Elle t’emportera au pays des sourires,

Imagine un monde simple et loyal,

Qui te fera réaliser et ta famille la chérir.

 

Ces mots d’espoir ils sont pour toi,

Je ne sais si tu liras un jour ce poème,

N’oublies jamais que la vie est faîte de joies,

Même si parfois peine est synonyme de requiem

 

Je t'aime très fort ma chérie

 



25/05/2017
17 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 56 autres membres