Bienvenue dans mon Sud-Ouest

Bienvenue dans mon Sud-Ouest

La belle endormie

 

 

 

Il est une douce et belle région de France

Pour qui mon cœur bat la chamade

Cherchez mais ce n’est pas la Provence

Je vais vous guider dans cette ballade

 

Vous allez trouver très facilement son nom

Quand je vous aurais dit que la gastronomie

Y règne en maître et ceci dans toute la région

En passant, par le foie gras, le jambon et le vin d’ici

 

Chaque été, de grandes fêtes sont organisées.     

Pour la principale, vous vous habillez en rouge et blanc

Couleur de la ville pour attendre les clés  

Lancées par une personnalité tous les ans.

 

Bien sûr vous avez trouvé, mais la plus jolie

Ville du département pour moi commence

Par la lettre B que l’on appelle « La Belle Endormie »

Elle est ma ville, je l’aime elle s’appelle BORDEAUX !!!

 

 

 



23/02/2017
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 56 autres membres