Bienvenue dans mon Sud-Ouest

Bienvenue dans mon Sud-Ouest

Jardin d'Eden

 

 

 

                                                     Au jardin d’Eden,

Il fait bon y vivre,

Même avec ma peine,

Accompagnée d’un livre.

 

Au jardin d’Eden,

Des milliers de fleurs,

Toutes je les aiment,

Elles portent bonheur.

 

Au jardin d’Eden,

Il suffit de fermer les yeux

Pour se  sentir reine,

Un rêve à vivre à deux.

 

Au jardin d’Eden,

Oiseaux, papillons,

Trouvent leur oxygène,

Dans cette jolie végétation.

 

Au jardin d’Eden,

A force d’y croire et d’espérer,

Croire à une vie plus saine,

Je t’ai enfin pour toujours retrouvée.

 

 

 



16/10/2017
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 56 autres membres